Inclusive Tour UNEA 2019

Retour aux actualités

Le 21 novembre 2019, dans le cadre de la semaine du handicap et en présence de la Secrétaire d’Etat en charge des personnes handicapées, Sophie CLUZEL,  la 2ème étape de l’Inclusive Tour s’est déroulée à l’Espace Colod’art de Strasbourg.

 

A cette occasion, les entreprises ont pu découvrir les nouvelles modalités de travail commun avec les entreprises adaptées pour booster ensemble la créativité et générer de l’inclusion pour les personnes en situation de Handicap.

 

A cette occasion, Madame la Ministre, Sophie CLUZEL a remis le prix Inclusive tour à deux entreprises pour leur collaboration innovante avec notre Entreprise adaptée. En effet l’entreprise traiteur KIEFFER, représentée par Mme MAHR, directrice générale adjointe a été récompensée pour avoir embauché 3 personnes en situation de Handicap issues d’Alsace Entreprise Adaptée au sein de son effectif. Mme MAHR a signé un engagement à continuer ses actions en faveur de l’inclusion.

 

L’entreprise SAFRAN Landing System de Molsheim a également été récompensée pour ses 30 années d’engagements avec Alsace Entreprise Adaptée qui se sont conclues par une nouvelle embauche par SAFRAN au cours de l’année 2019 (après 8 autres au cours des précédentes années). M. Marc SCHOTT, directeur du site SAFRAN de Molsheim a également signé la charte s’engageant à continuer de mener des actions inclusives.

 

 

Notre entreprise adaptée AEA, représentée par Tania MEYER directrice, a été lauréate de l’Inclusive Tour du Grand Est, pour sa démarche inclusive depuis sa création en 1989.

Ce sont 117 salariés handicapés de l’entreprise qui ont été embauchés par nos entreprises partenaires.

Partager cette page sur :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Print this page
Print

Plus d'actualités ASEA :
//